Témoignages PDF Imprimer Envoyer

Lotus



QUELQUES TEMOIGNAGES & COURRIELS...


J'étais à un moment de vie ou tous me semblais bloqué, le travail, l'amour mes relations avec les autres,je voulais changé ma vie. je prie tous les jours depuis

longtemps je demandais

de l'aide à mes guides mais je restais dans cette bulle

Mon guide m'a conduite jusque toi ( je le remercie encore tous les jours) tu as changé ma vie, j'ai compris que pour changer sa vie il faut commencer par

changer notre façon d'agir de

pensée se remettre en question.Et surtout de S'aimer avec un grand S.

J'ai fait le plus beau voyage que l'on puisse faire, le voyage de mon âme, de mes vies d'avant.


Grace à toi j'ai retrouvé la Lumière c'est comme sortir d' un long tunnel noir dans lequel je vivais;je continu d'appliqué tes conseils et je peux dire que

maintenant je n'y retournerais pas.


Merci pour tes soins et même plus que cela.


Michèle





Merci Silvana
Les mots sont peu de choses en regard du changement que Silvana a opéré dans notre vie.
Ma rencontre avec Silvana a, en effet, changé ma vie et surtout celle de ma fille qui avait renoncé à tout. Après plusieurs séances et un « nettoyage » de l’âme, ma fille chérie a de nouveau regardé l’avenir avec le
sourire et retrouvé cette étincelle de vie dans le regard.
Merci Silvana, merci de nous avoir redonné espoir et fait briller la lumière sur notre chemin !
Christine







Je participe aux conferences de terre d amour et meditation vibratoire de sylvana de terre d amours depuis de longues années et les meditations guidee m ont vraiment été d une grande aide et j ai eu une guérison psychique lors d une meditation guidee de sylvanna en mai 2006 on devait visualisé nos aieux et leur pardonnee leur envoyer de l amour et j ai retracé dans ma tete et visualiser tout mon parcours et en mettant de l amour et je ressentais vraiment un cannal d energie comme un tunnel devant moi et d un coup j ai senti qu on me tirait pour me tirer vers le haut puis aussi sur le diafragramme et j ai commencer une respiration saccadé comme un acouchement jusqu a une liberation complete c t super. Emilie

Lotus

J'ai eu l'immense bonheur et le privilège de croiser la merveilleuse et brillante Silvana pour ma première séance de soins énergétiques et spirituels le Vendredi 22 Janvier 2016. Depuis, tous les 15 jours, je participe assidûment à ces séances si précieuses et fructueuses avec l'accompagnement bienveillant et libérateur de cette délicieuse et talentueuse Silvana.

Ce douloureux et à la fois fabuleux cheminement spirituel m'a permis de VIVRE intensément, durant de longues heures, UN MERVEILLEUX et INCROYABLE ÉVEIL SPIRITUEL, pendant la soirée du vendredi 8 juillet 2016.

Juste avant cette délivrance, j'ai vécu une après-midi d'extrême souffrance, de terreur, d'angoisses dévorantes au plexus solaire, de négativité effroyable et là, je m'enfonce encore plus dans l'horreur et m'aperçois que la personne que je haie et déteste le plus au monde n'est rien d'autre que moi (ce petit et faux moi) : je crie, je pleure ardemment... jusqu'à enfin prendre conscience que ce corps martyrisé et cet esprit torturé n'est pas mon véritable MOI ! Pendant des heures interminables je vis un terrible supplice, puis je réalise que je ne veux plus vivre avec cette entité qui n'est pas MOI réellement. Je ne la supporte plus, je veux mourir à moi-même (faux moi/égo/mental) pour naître à ma divinité, (mon moi réel).

C'est là qu'arrive le soir, où je lâche enfin prise, je vois qu'en fait je ne suis RIEN ! plutôt rien de ce que je croyais être, et je me laisse complètement aller, je ne résiste à rien, je m'abandonne, c'est le vide, le néant, tout lâche : corps et esprit, je ressens des secousses, je suis aspirée dans des profondeurs inconnues, irréelles jusqu'à ce que les barreaux et les murs de ma propre prison éclatent et libère mon âme captive... C'est l'extase, la joie suprême, l'accouchement et la naissance de mon âme qui se retrouve dans un autre plan, un plan céleste en une fraction de seconde, où je savoure ma propre liberté et mes pouvoirs illimités (dans les déplacements cosmiques) ; je me retrouve flottant dans ce monde parallèle, je fais des cabrioles, je ris, je m'amuse comme jamais, je vois tous les êtres de lumière souriants, des rayons laser colorés fusent de toutes parts, je peux me déplacer à la vitesse de la lumière et je fais plusieurs voyages à la seconde dans le monde, c'est vertigineux et fabuleux. A la seconde où j'en éprouve le désir, je me retrouve dans l'espace devant mes êtres chers défunts, je peux leur parler et ils communiquent avec moi par la pensée, ils sont en paix et souriants, cela m'apporte une grande joie et m’apaise instantanément et prodigieusement...


Après avoir savouré cette expérience divine, je retourne dans mon enveloppe charnelle, un sourire figé aux lèvres, et je ressens une expansion/ouverture de ma véritable et pure conscience, qui se traduit ainsi :


Je découvre que je ne suis pas ce corps, l'univers m'a prêté ce corps pour que mon âme puisse se réaliser sur le plan terrestre. C'est fabuleux, incroyable de prendre véritablement conscience de ce cadeau. Je découvre pour la première fois chaque partie de ce corps fantastique, chaque détail m'exalte, je fusionne avec lui. Ma vue est pénétrante, mes yeux perçants voient intensément et comme jamais ; tout ce que je touche m'émerveille de vibrations énergétiques pour chaque matière, tout est hyper développé en sensations. Je suis fascinée de ressentir la propre essence divine de tout ce que je vois et de tout ce que je touche. Et la fascination se prolonge lorsque je me mets debout. Je n'arrive pas à marcher, c'est comme si c'était la première fois, je suis maladroite, bancale, cela m'amuse et m'enthousiasme à chaque pas. On aurait dit que je devais réapprendre à réintégrer ce corps ingénieux.


Cette expérience est miraculeuse et ce n'est que le commencement.... Tout devient si beau, si grand, si vrai......



Je tiens à préciser que les mots utilisés pour décrire l'éveil de mon âme sont nettement insignifiants en comparaison de mon ressenti qui est quasi indescriptible en langage humain, cette expérience est bien au-delà des mots existants.


A très bientôt,

Coeurdialement,

Agnès

Lotus



Commentaire sur la soirée du 28 avril 2016, les énergies du Weesak , méditation de Silvana.

Très heureuse de retrouver Silvana pour une méditation vibratoire de son « cru » je me suis immédiatement détendue.

Il est vrai que depuis quelques temps la vie est un peu difficile avec les énergies qui descendent et parfois sont si puissantes qu’elles nous fatiguent, mais consciente de cela je fais très attention à prendre le temps et à positiver et lâcher prise dès que je peux. J’en appelle aussi régulièrement à mes « amis de Lumière », guides, Maîtres …

Par contre depuis la pleine lune du 7 avril je me sens vraiment en paix, calme, je dors bien et je me sens « légère ».

Donc ce travail de méditation avec intentions posées tous ensemble m’a été très bénéfique et libératrice.

J’ai tout de suite vu notre groupe avec Silvana, nous tenant la main et un rayonnement circulait entre tous, de plus les cœurs eux envoyaient un rayon de lumière qui convergeait tous vers le centre de notre ronde et ils s’unissaient pour monter vers la Source, c’était d’une radiance blanche et rose mélangé qui semblait illuminer la Terre entière, nous étions en totale harmonie.

Revenant vers moi mais toujours dans le groupe, j’ai ressenti cette lumière radiante me pénétrer par le cœur et me remplir le corps entier, comme une vague déferlante lente allant vers le haut puis vers le bas avant de s’aventurer dans mes racines jusqu’au centre de la Terre chez Mère Gaïa, où l’énergie de la Terre s’unit à celle du Weesak pour remonter jusqu’à la Source où elle puise la force de l’Univers. Toutes ces énergies circulent en moi et j’aperçois le Christ et Bouddha en face de moi, je suis très émue en sentant leur regard sur moi. Je me relie à eux par le cœur et par la conscience et l’échange fut immédiat, je me sentis « vibrer » de partout comme un tremblement, une chaleur m’envahit et ils me parlèrent, ce fut un grand réconfort dans ma vie et cela me redonna confiance et tout à coup une pluie de pétale de rose nous recouvrit tout les trois et ils repartirent. C’est un moment que je n’oublierai jamais, un souvenir merveilleux.

Je vous dirai aussi que cela a agit vite car ce matin mon petit-fils m’a prévenu qu’il avait un travail dans sa branche ce qu’il attendait depuis + de 8 mois, cela faisait partie de mes demandes, un miracle.

Je me sentis tout à coup entourée de cristaux qui rayonnaient de toutes les couleurs pour donner leur énergie et leurs enseignements, on aurait dit qu’ils dansaient autour de moi et pénétraient chaque partie de mon corps pour y apporter le meilleur d’eux-mêmes.

Il m’était difficile de quitter cet état d’harmonie et de bien-être, que d’Amours pour tous, je n’ai pas vu notre ronde se défaire mais je sais que chacun a reçu sont énergie.

Je peux vous dire que j’ai très bien dormi, et que cette journée a démarré agréablement, malgré le temps qui ici en Belgique est très froid et pluvieux. Et de plus mon mari devait rentrer hier et son avion a été annuler il ne peut rentrer que mardi, et bien pas de stress, acceptons….

Mais le bonheur que Silvana nous permet de recevoir avec ses méditations vient nous combler et pour rien au monde je ne voudrais rater une d’entre elles. Silvana tu as toute ma gratitude pour ce que tu m’apporte même si nous sommes loin, les cœurs sont très proches, et je t’aime vraiment comme une sœur, reste ce que tu es car tu apporte beaucoup au monde qui s’éveille et c’est merveilleux.

Reçois ceci comme un hommage à ta sagesse !

Amicalement Dolorès

PS : 2ème Miracle, ma petite-fille viens de m’appeler pour venir nous voir…..il y avait longtemps.


Lotus



Très chère Silvana

Béni soit le jour où je t'ai rencontré!

J'étais dans une détresse extrême il y a un an.

Ma fille unique s'est éloignée de moi pour vivre dans une famille sectaire.

Une petite merveille Mélissandre est née cinq ans après.

Double peine insurmontable pour moi.

Les rares fois où j'ai pu la voir, je n'avais pas le droit de la toucher, l'embrasser, prendre une photo...

J'étais considérée comme une étrangère.

Puis plus aucun contact.

Tu m'as aidé à vivre avec cette terrible épreuve et surtout à l'apprivoiser pour finir par l'accepter avec amour et à pardonner.

Tu m'as dit que j'étais quelqu'un de bien qui mérite mieux que ça et que je devais cesser de me laisser humilier.

Cette phrase"clé" m'a permise d'ouvrir des portes qui étaient verrouillées durant toute ma vie.

Tu m'as fait prendre conscience que je négligeais mes besoins et que j'ai toujours vécu pour et en fonction des autres, en

m'oubliant totalement.

Grâce à ton écoute remplie d'amour et de compassion, ta guidance et tes soins énergétiques, j'ai repris confiance en moi,

m'aime telle que je suis et surtout me sens pleinement digne d'être respectée.

En parallèle, je travaille sur moi et évolue dans mon cheminement spirituel.

Tout ceci a porté ses fruits et le miracle s'est produit: il y a un mois, quelques jours avant mes 60 ans, un coup de téléphone de ma fille.

Elle a quitté son compagnon et a pu sortir de ce" milieu".

Le jour de mon anniversaire, j'ai enfin pu serrer ma petite-fille dans mes bras.

J'ai toujours eu la Foi, mais à présent je la vis.

Les rendez-vous sur ton site Terres d'Amours sont de véritables moments de bonheur.

Nous formons une grande famille unie dans l'Amour inconditionnel et le partage pour le bien de tous et je m'y ressource à chaque fois.

Je suis très fière de pouvoir passer le niveau 2 de Reiki avec toi.

Quel merveilleux outil que notre Source nous offre et qui fait partie intégrante de ma vie à présent!

Un Ange a passé, c'était Toi Silvana.

Un cadeau du Ciel inestimable dont je serai éternellement reconnaissante.

Je t'embrasse.

De coeur à coeur.

Lotus


Je ne sais pas pourquoi, j envie de t’écrire .

Pour moi cette année va être une année charnière.

Hier en parlant de travail avec une collègue, elle m’ a dit Eric qu’est que tu es serein, on dirait que rien ne peut t’ arriver.

Je ne savais quoi dire à part intérieurement je pensais à tout ce cheminement, à la découverte de ce don pour lequel je suis sur terre.

Je me souviens que je devais prendre , prendre quoi, prendre gardes à l’amour, à mes illusions, à mes erreur et fautes, je donnais beaucoup mais rien en retour où était la confiance !!!!!

Aujourd’hui c’est terminé.

Dans la vie nous faisons parfois de belles rencontres, des rencontres magiques.

Tu es authentique, ta façon de parler, douceur et force à des moments fait une onde de choc dans le cœur et l’esprit.

Ton écoute, ton humilité m’a donné la force de qui je suis sans parler de l’ Amour que tu transmet, tu m’a donne l’envie de plus m’ouvrir.

Depuis quelque temps je parle énormément avec ma grand-mère et tout en discutant je me suis aperçu que je lui ai dit que malgré le poids héréditaire que m’ a donné ma mère je lui pardonne.

Tu es ma lumière, mon ange, et je suis fière d’être ton élève et d’avoir un maitre comme toi.

Quel long fleuve nous partageons et cela continuera pendant longtemps.

Je vois la dimension que j’ ai pris depuis que je suis à tes cotés, l’ Amour que je donne au travers de mes faits et gestes et tout cela dans la bienséance.
Reçois plein d’étoiles d’amour au fond de ton cœur.

Je t’embrasse très fort. E

Lotus

emilie dans le cœur

Je suis terre d'amour depuis le début et j aimerai un jour témoigner de tout ce que Terres d amour m' a apporter... Etant orpheline j ai trouvée une famille de coeur extraordinaire Depuis mon invalidité en 2008 ,je ne pouvais plus me deplacer j ai été très isolée et je ne voyais plus mes amis et grâce a terre d amour j ai retrouvée du lien social et chaque jeudi que j attends avec impatience m a nourri spirituellement et a totalement changer ma vision de le vie que j aborde bcp mieux malgré mon handicap et je n ai plus de soucis moral


Lotus

Ma chère soeur Silvana,
Je suis très contente et confuse en même temps, j'ai reçu ce matin ton CD qui est une merveille, et je te remercie c'est mon premier et plus beau cadeau de Noel. Je ne sais comment te remercier, MERCI de tout mon coeur dans lequel tu es présente à chaque instant. Tu m'as sauvée d'une vie qui n'en était plus une et à présent je "revis" dans le monde spirituel que j'ai toujours aimé, je suis sur mon vrai chemin et tout cela par la Grâce de Terres d'Amours mais surtout de toi Silvana qui par le coeur lumineux plein d'Amour que tu dispense me rempli de grâce de d'envie de continuer sur mon chemin qui se révèle à moi peu à peu et est bien celui du partage de l'Amour universel, de l'autre et de l'UN. Je te souhaites ainsi qu'a Jade de merveilleuses fêtes de Noel et Un Nouvel An plein d'amour et de réalisations.
Avec tout on coeur rayonnant, bisous et à bientôt
Dolorès

Lotus

j ai commencer avenir sur terre d amour en 2010 car j avais été attiré par la notion d'amour inconditionnel et de partage. a l époque j etais dans une periode difficile de ma vie car je venais d apprendre le diagnostique de myopathie inflammatoire acquise suite a 1 vaccin que j ai du faire pour une mission humanitaire au togo.Le rendez vous hebdomadaire de terre d amour m a vraiment aider a cheminer spirituellement et je me souviens plus particulierement d une meditation guidee par sylvana sur l amour inconditionnel avec toute les mères du monde ( ma Ananda Moyi, Marie, mère Theresa, Amma, la Mere Isis) ce soir la j ai ressenti un tel amour que j ai reçu un appel de mon guide qui m'a fait comprendre ceci : ok tu ne peux plus aller sur le terrain comme tu le faisais quand tu étais dans l humanitaire mais l' Amour que tu portes en toi tu peux le transmettre autour de toi... Et depuis ce jour la j ai commencer a semer des graines d'Amour un peu partout ou je pouvais , a écouter les personnes avec mon coeur et je remercie L'Univers pour toutes ces personnes qui croisent mon chemin et qui d'une petite graine semée beaucoup ont pu a leur tour ressentir cette Amour et le propager. Je remercie Sylvana et toutes les personnes du groupe qui apporte tous un égrégore d'Amour et j' invite toutes les personnes nouvelles a se joindre a cette belle famille.

  • Je nous aime de tout mon Coeur
  • Emilie dans le coeur


Lotus

Ma chère sœur Silvana,

Ce petit mot pour te raconter ce qui s’est passé hier lors du 4ème pas.

J’ai voulu revivre cela hier soir pour être sure de tout ce qui s’était passé, comme j’ai cette faculté de visualiser facilement les images me sont revenues en toute beauté. Je ne sais pas si c’est dans l’ordre, mais je sais que ces choses ont eu lieu.

Nos deux cœurs fusionnant dans une couleur rose fushia, le temple qui est descendu sur moi et ma maison était différent des autres fois, beaucoup plus grand, très lumineux, il y avait des « êtres » tout le tour que j’ai ressenti mais pas vu, mais le plus différent était sur le dôme un petit toit carré avec 4 arrêtes (les 4 directions ?) et bleu vif, cela donnait une ambiance « blanc bleuté » à l’intérieur (chez-moi). Le rayonnement de Marie est descendu comme un faisceau de lumière, et quand tu as parlé du feu, immédiatement je l’ai reçu dans mes mains, mais oh ! surprise de grandes flammes qui « ronronnaient », cela ne m’a pas effrayée au contraire je ressentais ce feu comme une énergie qui ne brûle pas, c’était très fort, ce feu est allé aussi dans mon cœur, et de mes mains s’est répandu sur la Terre qui ressemblait à une boule de feu, mais encore rien n’était effrayant, je vivais cela de l’intérieur comme des messages très forts qui m’emportaient, je me suis même mise à trembler un moment, comme un long frisson mais mes mains tremblaient vraiment.

Puis est venue la Colombe se poser sur ma tête, j’ai vraiment senti ses pattes j’ai levé les yeux vers elle et elle m’a dit « le bonheur est pour toi » j’en suis restée ébahie et un frisson m’a parcouru.

La lune bleue a inondé ma pièce de bleu, et le manteau bleu étoilé s’est posé sur mes épaules en douceur. Puis tu as parlé de l’étoile de Marie….une étoile dorée et assez grande est descendue sur ma tête et Marie me souriait.

J’ai vraiment eu l’impression d’être acceptée……

Ce furent des moment merveilleux et c’est toi Silvana qui me transmet tout cela alors à toi aussi je dis MERCI de tout mon CŒUR.


Lotus





Chère Silvana,

Comme tu l'as demandé voici mon témoignage suite à la dernière méditation-guérison du 1 Août 2013.


Dès le début j'ai vu au-dessus de moi Marie toute en blanc les bras ouvert et Elle me dit "viens dans mes bras" je me suis laisse aller et je me suis retrouvée dans les bras de ma "marraine" (ma mère adoptive, (dans l'autre monde depuis 1974). J'étais très heureuse de la "revoir" depuis un moment déjà et elle m'a serrée très fort, une onde de chaleur m'a traversée, puis je lui ai parlé…elle m'a parlé de "Mélinda" qui va bien dans ce monde là et qui n'était pas prête à vivre dans notre monde..( mon arrière petite-fille envolée le 14/04/13).


Elle m'a dit de me faire confiance comme avant et de "reconstruire" ma vie, la douleur je dois la mettre derrière moi pour laisser rejaillir les vibrations nouvelles qui sont en moi, " vas vers le renouveau c'est ta voie".


J'ai vraiment vécu cette "guérison" que tu as appelée sur nous grâce aux Maîtres, aux Guides et aux Chamans, mais aussi à nos Mères, Marie et Gaïa, ainsi que Jésus et tout les guérisseurs présents, ils étaient nombreux et la ronde était très grande et lumineuse.


J'ai eu la surprise de remonter la ligne de mes ancêtres pour voir le premier, un homme bon et souriant qui m'a dit "fais moi confiance, je suis avec toi" .

Très fort tout cela et je te passe les détails, mais après je me sentais très bien et heureuse.


J'ai aussi réécouté Vladimir Varga et retrouvé mon enfant intérieur avec qui j'ai fais un travail complet de retrouvaille, puis chacun son chemin, quelle semaine….riche en Vibrations et Guérisons intérieures et extérieures, car je me sens mieux physiquement aussi.


Tout cela est difficile à dire avec des mots c'est tellement intense à vivre intérieurement.


La Lumière Divine est sur toi

Lotus


Sylvana,

Merci encore pour ce merveilleux moment hier soir. Quelle communion!!!
Voici mon ressenti :

Je me suis trouvée baignée dans une grande lumière violette et un grand soleil et comme à
l'accoutumée le Christ était présent au tout début de la méditation.
Lors du nettoyage de la lignée de mes ancêtres, je me suis sentie comme dans un tunnel
sombre duquel partaient, comme expulsés, des masques gris évoquant toutes les peurs, les
angoisses et ensuite une grande lueur argentée a fait place à tout cela et je me suis
sentie libérée, remplie de joie et de grands frissons me parcouraient le corps dans un
premier temps mais surtout au niveau de mon cœur, j'ai ressenti comme une main qui me le
prenait et faisait bouger doucement cet endroit de mon être.
Je suis revenue de ces instants très apaisée et très heureuse.
Je t'embrasse et t'envoie tout mon amour.
A très vite.
Pascale


Lotus

Bonsoir Silvana,

Merci pour cette belle méditation, c'est grâce à votre demande de facebook reçue ce matin, qui m'a permise de vous trouver, de trouver terres d'Amour et de me trouver dans cette merveilleuse méditation. Le travail s'est beaucoup fait très vite ressentir dans la partie gauche de mon bas ventre et cela le plus clair du temps. Et quand je suis entrée dans le coeur de Gaia, au début je n'ai que "perçu" les pierres précieuses, et d'un coup toutes ces pierres se sont transformées en de sublime améthyste violette profond, quelle grâce et quel bonheur, je savais que j'aimais cette pierre, et là c'est au dessus de ce que je pouvais imaginer.

Il y a eu des choses que vous avez dites qui correspondaient à des choses auxquelles je pensais, comme <est ce que je suis guérisseuse? et pourquoi j'essaye tant de l'être? et d'autres choses qui m'échappent maintenant.

J'ai aussi senti que j'étais bien consciente, et que je n'allais pas m'endormir. Qu'une brise fraiche à souffler au sommet de ma tête, à gauche, je crois.
Merci car je n'ai pu mettre de message, à la fin de la méditation.
Merci à tous ces êtres que vous avez appeler pour moi, pour nous.
Et je reviendrais jeudi prochain.

merci du plus profond de mon être,
--
Evelyne


Lotus

Namasté Silvana

Je t'Aime Sylvana, pour celle que tu es, pour celle que tu deviens, pour l'Amour qui se manifeste en toi, autour de toi, pour l'Amour que tu nous inonde si généreusement à chaque manifestation de ta part, en pleine conscience du travail à fournir pour faire vivre ce site!!!Que le meilleur soit en ces temps de profond changement dans le respect de chacun, car en fin de compte on sait tous au plus profond de son coeur, que l'aventure continue dans l'expérimentation la plus amoureuse qu'il soit de vivre!!!tu es ce lumineux flambeau dans notre isolement, car dans ce semblant de solitude qui peut être très pesant pour beaucoup, tu offres l'opportunité de voyager de la plus belle facon qu'il soit!!!Tout devient lumineux pour celui qui aime, ses zones d'ombres ne sont que de la lumière en devenir!!! Grace à de généreuses femmes comme toi, cette enseignement, autrefois caché, est amoureusement partagé!!!cela devient tellement simple pour qui le vit quotidiennement, que l'on s'étonne sincèrement de l'ignorance de notre entourage, car assurément c'est le Béa-ba de la vie pour nous!!!Autant de personnes qui oeuvrent pour une meilleur connaissance de soi, qui nous rapprochent les uns des autres, qui nous révèlent le plus beau d'eux mêmes, qui nous confortent dans notre différence, notre si jolie individualité, afin d'aimer encore plus consciemment notre fabuleuse  unicité!!!  Encore une occasion de te prouver à quel point nous te sommes fidèle  chaque mois dans la démarche que tu as entrepris de porter à notre connaissance, pour une somme modique, de si merveilleux partages!!!




Lotus


SILVANA,

L'AMOUR et LA LUMIERE partout….L'OUVERTURE, le SANS-NOM….pas trop de mots pour tout ça.
ENCORE UN GRAND MERCI pour la merveilleuse réconciliation intérieure dans le COEUR que nous avons partagé.
Je n'ai plus qu'à être CELA MAINTENANT.
Tu es cet AMOUR, tu es BELLE. Nous sommes TOUS cet AMOUR.
MERCI
La dernière méditation sur TDA était divine, un flot d'Amour de nos guides et êtres de lumière que nous sommes tous. Waoh ! Que de beauté et de pureté, enfin.

Je t''embrasse bien fort, à très bientôt. xxxx

mc



Lotus


Depuis notre dernière rencontre beaucoup de chose se bouscule en moi.

Ayant déjà fait un gros travail sur moi et notre rencontre m’a permis d’accepter avec sérénité tout ce qui passe dans mon être.

Il n’y a pas un moment de tranquillité, je sens vraiment que je suis un canal pour mes guides et mes anges , et, je suis conscient que j’ai encore des étapes à franchir.

Je me suis attaché à vous, je ne vous lâcherai pas, vous êtes mon ange.

Merci infiniment Sylvana et mes guides pour cette ouverture sur ce monde que je voulais découvrir pour aider les autres en toute simplicité.

Que le bonheur vous accompagne.

Eric  de Toulouse


Lotus
Chère Silvana,

il faut croire que etions en parfaite osmose puisque en vous ecrivant et au moment où vous me lisiez, puisque vous m'avez répondu très rapidement, je me suis mise à pleurer également mais ces larmes sont des emotions et des sentiments que l'on ne peut transmettre par ce qui dégage le mieux nos expressions : nos yeux.

Si nos yeux sont le miroir de l'âme, je vous ai offert quelques gouttes de ma sensibilité et retrouver l'espoir et le sourire et le plus beau cadeau que vous auriez pu me faire.

SI j'avais le pouvoir d'offrir non pas un cadeau matériel, car cela n'a rien d'original je vous dirais, alors que nous nous connaissons depuis si peu de temps, que vous faites partie dans mon coeur de mes proches. Et si vos soins vous ont permis d'en savoir plus long sur moi, j'espère un jour avoir l'occasion de vous avoir en face de moi pour vous parler de vive voix et je trouve déjà que la correspondance que j'entretien avec vous est très forte et profonde et va delà des soins car je me suis attachée à vous mais sans aucune dépendance car je suis une personne qui sait à quel point ce sentiment est douloureux.
Je vous dis cela pour que vous compreniez que je considère à présent comme une amie, que je respecte et que vous pouvez tout aussi bien, si vous en avez le désir et le temps un jour, de me parler de vous. Sans aucune obligation car peut-être préferez vous ne pas entrer dans ce type de raltion, comme le font la plupart des praticiens.

Je vais m'arrêter là car quand je suis partie, j'ai du mal à m'arrêter.

Bon dimanche Silvana

Dominique
de Paris



Lotus





Chère Silvana,

Je tiens encore à vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi: votre temps, le soin, votre gentillesse...Tout en vous reflète l'amour et je le sens très fortement.

J'espère de tout coeur pouvoir faire cette formation et rester en contact avec vous...

MERCI POUR TOUT
Sandrine Nice
Lotus

Bonjour Silvana
Voilà 7 jours que tu m'as initiée et plus les jours passent et plus le bien-être ressenti est important.Je suis beaucoup moins stressée,je ressens au plus profond de mon être enormement d'amour...J'ai la nette sensation que je ne suis plus seule tout en gardant mon libre arbitre...Tres difficile d'expliquer,ce que je vis au jour le jour.
Si j'ai toujours eu le sourire pour ne pas montrer ma tristesse , aujourd'hui ce n'est plus le même...C'est un sourire vrai,sincère parce que je ressens du bien à l'interieur de moi,je me sens en paix avec moi-même et avec certains évènements vecus que je n'arrivais pas à dépasser maintenant tout est clair,nette...La vie est devant...
Les exercices journaliers me font le plus grand bien....La Lumiere,L'Amour sont presents et font maintenant parties integrantes de mon être.
Tout ceci grâce à toi ,Silvana et à mes guides qui t'ont mise sur ma route !!!!!
Merci infiniment pour cette ouverture sur un monde spirituel et lumineux.
Que le bonheur  soit toujours à tes côtés ainsi que sur les etres que tu chéris!!! (Cagne sur Mer)
Lotus


bonsoir pour l instant je me sent bien grace a vous ;

je voulais vous dire que j ai passer apres midi avec mon ami ; et j ai vraiment passer une bonne journee, on a beaucoup discuté de different sujet et cela ma fait beaucoup de bien, de savoir qu on pouvais avoir une relation amicale;vous avier raison il y a bien eu uncontact je suis passer le voir sans le prevenir en me promenant;je avoue que j apprehendait de le voir ; ms je sais que notre amitie est bien la et ca me fait un bien fou.

et vous allez trouver cela bizard ms je me rend compte que notre relation est plus profond qu en on est amis que amant

merci vous etes vraiment formidable
Flo
NICE
Lotus

Bonjour Silvana
Je viens par ce mail te donner mes impressions suite à ton initiation,tu as dù certainement remarquée que je  parle peu donc je me rattrappe par l'ecrit.
Je suis emerveillée par ce que j'ai vécu...C'est incroyable de sentir cette energie traverser le corps....De ressentir autant d'amour pur...Un sentiment d'aucun jugement...tu es acceptée tel que tu es ,avec les défauts,les qualités...On te donne tout simplement sans rien demander en retour...A toi de savoir comment t'en servir le mieux possible pour toi-même et pour ensuite en faire don à ton tour....J'ai beaucoup de mal à trouver les mots justes pour te dire tout le bien-etre que j'en ai éprouvé et que j'eprouve encore aujourd'hui..
Actuellement,j'ai toujours des frissons qui me parcourent le corps à intervalles réguliers et hier les picotements et la chaleur dans les mains sont restés tres longtemps,d'ailleurs j'en ai encore mais de plus faible intensité..Sans etre vraiment désagréable,il y a une gêne.
Je ne sais si celà est dù à la séance d'hier ou si c'est moi qui les provoque inconsciemment ??
Je te souhaite un excellent week end ,Silvana et merci du fond du coeur!!
Sarah Nice
Lotus



bonjour

je me suis senti mieux a partir de ce matin les desagrememt son passer par contre tout le week end j ai eu des trouble de someil je me suis reveiller plusieur fois, sensation etre oppresser et aussi j ai ressenti une chaleur importante surtout au niveau du buste ;j ai eu des larmes alors que je n avait pas envie de pleurer;
ce matin je me suis senti calme sereine et comme ci j etait plus legere et aussi la sensation d un vide en moi comme ci on m avait enlever un gros poid l impressiom de ne plus rien avoir en moi est ce positif en tout cas merci c est tres agreable de se sentir bien
Monique
Paris

Lotus


Bonjour Silvana,
Je voulais avant toute chose vous souhaiter une trés belle anne 2008,
que vous puissiez avoir toujours plus d'aide et de force intrieure et
extrieure pour aider les gens et je voulais vous remercier aussi
galement pour tout ce que vous avez fait pour moi jusqu'ici, vous avez
chang ma vie et je crois que c'est la plus belle chose que l'on puisse
faire ici sur cette terre!
Soizic


Lotus



Chère Silvana
Je t' adresse tous mes voeux pour cette nouvelle année 2008.
En plus des souhaits traditionnels de santé, je te souhaite tous les bonheurs du monde et la réussite dans tous tes projets.
J' en profite pour te remercier une fois de plus pour tout ce que tu nous apportes lors de tes stages.
Il se dégage de ta personne la bonté même, la douceur, et l' amour inconditionnel de ton prochain. Tu n' es bien plus qu' un "professeur".
Affectueusement
Martine
Cannes
Lotus





Bonjour Silvana,
Merci pour le reiki que tu m'as fait à distance. Il y a eu un effet spectaculaire. J'avais des moments très intenses de fatigue au point de rester au lit sans même pouvoir lire. De plus j'avais des mauvaises odeurs qui se dégageaient de ma transpiration, mon haleine, mes urines. Suite à vos soins tous ces maux ses sont dissipés. Non seulement je vais bien mais en plus j'ai la sensation que ma méditation s'est améliorée, elle semble plus profonde. Je ressens simplement quelques douleurs (très supportable) de chik, il est coriace ! pas de quoi fouetter un chat.

Mille merci,
Nous te présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009
Claire

La réunion


Lotus


Bonjour Silvana, mes meilleurs vœux de bonheur et de santé à vous et aux vôtres.
Je viens de passer deux semaines inoubliables, je sais ce que je dois au travail fait avec vous.
A très bientôt.
Marc.




Bonjour à tous,

Depuis 8 mois, je suis régulièrement épuisée. Je passe un certain nombre de journées ou soirées dans le vague. Voire, je dois aller me coucher car j’e n’ai plus de force, ni intellectuelle ni physique. Je m’allonge les yeux dans le vide, sans bouger sur mon lit, c’est tout ce que je peux faire. Je ne me sens pas fatiguée mais vide. Après avoir pratiqué la course de montagne où je courais plusieurs heures en côtes en descente, en altitude... Il m’est pénible de faire un petit jogging de 30 minutes. Je suis allée voir mon médecin généraliste qui m’a fait faire des prises de sang, des analyses cardiaques, …rien. Je suis allée voir un médecin chinois très réputé, mais rien non plus.

Suite notamment au soin à distance de Silvana, il y a eu un effet spectaculaire. Mon urine s'est considérablement éclaircie et a perdue son odeur nauséabonde. Ma transpiration et mon haleine sont redevenues fraîches. Je me sens de nouveau en forme et j’ai retrouvé mon énergie. Non seulement je vais bien mais en plus j'ai la sensation que ma méditation s'est améliorée, elle semble plus profonde.

Merci mille fois Silvana !

Claire




viens de participer ce mercredi 24 juin 2009 au Reïki Abondance et je tiens particulièrement à remercier Sylvia pour sa générosité, son amour et sa bienveillance.

J’ai vécu une journée formidable de partage et d’émotions, remplie de lumière,  d’amour et de paix intérieure. Une colonne de lumière a traversé mon corps purifiant ainsi mes anciens blocages.

Je comprends désormais que mon corps fait partie de l’univers et que l’univers tout entier est en moi.

Je me sens mieux, heureuse de vivre et pleine de projets à venir.  La vie est tellement belle, laissons-la couler en nous.

MERCI


Amour

Bénédiction

Ondes

Nature

Divinité

Anges

Naissance

Clairvoyance

Energie


Graziella
Cagnes sur Mer


message suite au stage d'abondance du 24 Juin

Ce stage est un vrai cadeau qui m'a été offert,
en me donnant l'accés à ce moi que je ne reconnaissais pas et qui pourtant ne demandait qu'à entrer dans la lumière.
Une journée d'une grande richesse et d'un enseignement subtil et puissant.
Merci à toi,Sylvia,femme de coeur et être de lumière,d'avoir été la messagère,
merci de m'avoir accompagnée,j'ai pu ainsi accueillir ces sensations bizarres,ces manifestations étranges venant d'autres êtres de lumière
dans la joie,le rire et la légèreté de tout mon être.
L'amour universel est là,en nous,c'est beau.
MERCI
Véronique
Juan les pins
Bonjour Silvana,
Maintenant je te parle de notre séance :
dès le début de la séance de soins j'ai senti des palpitations, des frissons (je ressens très souvent des frissons lorsque je me "branche"spirituellement), j'ai ressenti plusieurs élans d'amour quand je suis allée dans mon coeur : je ne sais pas définir si je les recevais, ou simplement si c'est moi qui les donnait. Quelle sensations et quelles émotions ! ce fut un moment très intense, je me sentais comme allégée, j'étais bien, si bien, apaisée ! (difficile de mettre des mots !).
J'ai reçu et je transmets la "reconnexion" d'Eric Pearl, dont la vibration est 333 (peut être tu connais) Derrière cette vibration, (il faut faire abstraction du côté commercial que l'on en a fait) il y a une énergie fabuleuse, de nombreux êtres de lumière ; souvent ils me font un petit clin d'oeil sous cette forme. Entre autre lorsque j'ai besoin d'un réponse, ou si je suis anxieuse, ou au travail lorsque c'est difficile.Tout cela pour te dire que j'ai invoqué cette vibration et j'ai ressenti leur présence par la lumière. J'avais envie de le dire car c'est magnifique.
Voilà Silvana, le souvenirs que j'ai.
Bien amicalement. mais moi aussi j'ai envie de te dire de coeur à coeur, c'est tellement vrai !
a bientôt. (peut être vais-je faire la méditation ce soir)
Michèle





Ma chère Silvana,

C'est un grand bonheur de pouvoir te dire aujourd'hui que le stage  "Reiki Abondance" qui nous a réuni m'a ouvert une nouvelle porte, et que de mes trois voeux, le premier est presque réalisé, le second en bonne voie, j'ai fait un très grand pas en avant.......et puisque le plus beau des Mantras se nomme "MERCI" je te remercie trois fois Sylvia de nous avoir transmis ta lumière, ton amour, et le savoir des "Maîtres" dans une parfaite harmonie tout au long de cette journée.

Trois fois "MERCI" parceque DIEU est "TRINITE" ..........

Je t'envoie beaucoup d'amour, et toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, à bientôt.
Solange
Nice



Merci à toi, belle Silvana,
La simple lecture de ton courriel fait encore monter des larmes d'émotion et de joie.
Tu as guidé cette connection dans l'harmonie et la douceur,et surtout avec tant d'humilité,
Ton jardin est un havre de paix et nous étions tous présents pour une raison unique: l'amour universel !
Un moment de partage intense,
Je suis venue à vous avec un lumbago,témoin de mon tiraillement entre ces deux états si bien décrits par Seunam,(cf Le forum,
sujet:"les maux"),
Je suis repartie travailler sans douleur,légère, et j'ai pu redistribuer tout cet amour reçu par vous.
Nous étions 13 ! 26 m ains se sont jointes pour se connecter à l'heure dite avec d'autres êtres de lumière,du monde entier;
Nous étions 13 ! à table... y a-t-il plus belle preuve de bonheur partagé pour ceux qui doutent encore,
pour ceux qui ont peur,tant d'entre nous ont connu dans leur famille un repas annulé ou une personne sacrifiée pour ne pas être 13 à table !
Aujourd'hui,à table,nous étions bien plus nombreux !
Merci à vous tous pour ce beau partage,ce bel élan énergétique;
MERCI à toi,Sylvia,d'avoir permis ce moment précieux dans un lieu paisible,même les moustiques ont été en paix et ne nous ont pas piqué !..
Tu es,vous êtes dans mon coeur,
véronique



CHERE SILVANA , J'AI TARDÉ A TE DONNER UN RETOUR DE MON VÉCU ET JE M'EN EXCUSE CEPENDANT CELA VALAIT LE COUP DE PATIENTER CAR VRAIMENT LE CHANGEMENT S'EST FAIT EN PROFONDEUR ET ME PERMET UNE EXPRESSION EN TOUTE LIBERTÉ ... JE ME SENS PLUS ANCRÉE AU NIVEAU DES MEMBRES INF ET AVEC UNE PLUS GRANDE ÉNERGIE ET SURTOUT J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR MOINS BESOIN DE CONCENTRATION LORSQUE JE TRAVAILLE; CELA VIENT NATURELLEMENT ET C'EST FABULEUX DONC CELA CHANGE MES REPERES QUI ÉTAIENT D'AVOIR À FOURNIR BCP D'ENERGIE POUR AIDER MAIS JE NE DEVAIS PAS SAVOIR COMMENT ETRE BIEN EN PHASE ! 
LAURENCE
Cannes





Chère Silvana
je veux te remercier pour tout cet amour que je ressent dans mon coeur depuis le reiki shamballa. je pratique tous les jours et je sens vraiment une energie douce d'amour dans mon coeur. je me suis a ma place et je respire chaque moment de paix.
j'ai donné tes coordonnées a une amie qui est interréssé pour les méditations et la journée du 20/12 a roquefort. peut être elle va te contacter?
de tout coeur bonne fin d'année
isabelle
nice

Bonjour,
Un grand merci  pour votre accueil, et d'accepter de m'accompagner sur mon nouveau chemin.
Votre initiation m' a été très agréable.
Suivant votre conseil, aidée du CD Méditation Vibratoire, tous les soirs , je retrouve cette harmonie.
Je l'espère à très bientôt.
Chaleureusement,
Chris


Ma chère Silvana,
Je témoigne aujourdh'ui,la joie au coeur,
Te dire MERCI est bien ,mais il est bien aussi d'aller plus loin,pour venir en aide à celles et ceux qui sont en demande..ça marche !!
Alors voilà :
Fin août,je me sens angoissée, les raisons de cet état ? peu importe, je veux m'en libérer, et seule, je n'y arrive pas..
relaxation,visualisation positive, lâcher-prise...ect...
Je t'appelle et nous convenons d'un RDV le lundi 30/08/2010..**

La veille,dimanche,faisant la sièste,je suis révéillée par des pleurs, des pleurs d'enfant ,je les entend venant du dedans de moi,sans aucun doute;
je dis dans l'instant :" 


ures plus ma chérie, je t'aime"...Et là....boouuuuu je fond en larmes .
Lors de ta consultation,

Nous reparlons ensemble de l'enfant intérieur,ce n'est pas la 1ère fois que nous l'évoquont en scéance !
Je me relaxe,je me laisse faire,ta scéance est douce,enveloppante,je suis bien....
Tout à coup,j'entend "OH chérie,t'as demandé..c'est le moment..tu vas pas passer à côté de cet instant-là !!"
Est-ce un Ange,un Maître ascentionné,ma conscience ???
A cet instant,je vois....Une petite fille d'environ 4 ans sortir du trou de la Terre ,elle grimpe à l'échelle,se retrouve sur une prairie,WOAW !!!!
Elle regarde autour d'elle,(je reconnais mes habits,c'est bien moi,enfant !)..
Puis arrivent d'autres enfants,nous nous prenons par les mains,formons une ronde,c'est doux,joyeux !!!des animaux sont venus se joindre à nous.
Au bout d'un temps,nous arrêtons la ronde ,d'un signe de la main nous nous disons "au revoir";et là !......
Je me vois venir vers moi,grimper sur un tobogan d'un rose fuschia superbe..situé sur mon épaule droite,et...glisser le long de ce
tobogan rose....... jusque dans mon coeur !
Je te dis ce que je vois,
La scéance se termine,
Nous sommes si émues que nous pleurons ensemble ,c'est beau !
MERCI aussi de me dire que les enfants présents à la ronde ,sont guéris au même instant ! quel bonheur !....

2) Souviens-toi Silvana,le soir du jour de l'an,j'ai eu 14 bougies au jeu des cadeaux-surprise !
3)Le lundi soir, je prend le train de nuit pour Paris,je suis sur une couchette en bas ,ma voisine est aussi installée,
Arrive un jeune,2 béquilles+une genoullière pour la couchette du haut (rapatriement sanitaire) !...
Je le regarde,ma voisine ne dit rien,
Je lui dit "là,y a un souci !!,bon,je vais monter à l'échelle,ça me rappellera ma jeunesse !!! sans penser sur le moment à la consultation du matin !!!
Ce n'est que le lendemain que ça a fait TILT !,mon enfant intérieur est guéri ..et moi aussi !!
Voilà 3 belles synchronicités que je voulais partager !

MERCI A TOI,et A TOUS à travers TOI
Quelle belle messagère tu es !
Tendresse infinie
Véronique (Turquoise sur terres d'Amours)






de ALOHA: Sur ma demande Elle a guéri un candida albican (un champignon situé dans le colon et qui s'était anormalement développé, "colonisant" une partie de mon système digestif et à cause duquel j'avais un régime très très strict depuis plusieurs mois et un traitement homéopathique, n'ayant pas supporté la phytothérapie) : j'avais perdu 6 kgs et il générait de l'acidité dans mon système digestif, jusque dans ma bouche.

J'ai senti que cette belle Flamme Divine faisait un travail très important dans mon corps physique : après une coproculture (analyse des selles) et une analyse de sang (hématologie, enzymologie, biochimie et hormonologie de la thyroïde), plus rien !!!.

J'ai alors demandé confirmation à St-Germain et c'était bien la Flamme Violette, appelée également la Flamme des "miracles" qui avait transmuté et guéri tout cela en quelques jours : j'en pleurais de bonheur et d'émotion !!

Je demande maintenant à cette merveilleuse Flamme de Dieu de transmuter et guérir tous les problèmes (pas très importants mais récurrents) de mon corps physique et je me sens de mieux en mieux.

Je commence également à travailler avec Elle pour mon époux car il a un problème de santé assez important qui s'amorce mais j'ai complètement confiance !

Mardi nous avons notre rencontre de méditation et nous allons l'envoyer à toutes les régions du monde éprouvées et meurtries, à notre belle Planète ou à des personnes ou groupes de personnes qui en ont besoin et  aux gouvernements et ce en accord avec l'Univers.

Merci infiniment, Sylvana, d'avoir croisé ma route !!! Merci pour Qui Tu Es et pour tout ce que tu accomplis !!!


ALOHA

Suisse


Par maly:

"J'ai reçu l'initiation à la Flamme violette guidée par Silvana, une merveilleuse et puissante expérience, un cadeau de lumière. J'ai souhaité me baigner dans la flamme et je m'en sens rayonnante, plus que jamais

dans l'acceuil, l'écoute, le partage et la vibration de mon être profond...c'est un merveilleux enseignement

à la portée de tous. Je le partage et le rapporte au fil de mes rencontres à tous ceux qui peuvent l'entendre, même à celles et ceux qui n'en sont qu'au début de leur éveil afin que tous profitent de opportunité d'aide et purification offert dans cet oeuvre.

Mon être tout entier, re-trouvé, réparé, renforcé et lumineux éprouve une immense gratitude envers Maitre St Germain et Silvana son initiée.

Maly




de Aloha (suite)

Je crois bien que cette magnifique Flamme Violette est également en train de transmuter un hallus valgus à mon pied droit : beaucoup moins douloureux depuis quelques jours après avoir traversé des souffrances quasi intolérables. J'ai aussi l'impression que la malformation s'atténue doucement mais je n'ose pas encore y croire ! Je lui avais demandé également cette transmutation ! On l'appelle aussi la Flamme des "miracles" !!
Tu m'avais demandé si je voulais témoigner, alors voilà ! Et surtout l'équilibre acido-basique redevenu normal après des mois d'acidité dans tout mon corps, et plus aucune trace dans les selles du candida albicans. Je REVIS grâce à ELLE !!!....... et grâce à ce beau canal que tu m'as offert !
Il est bien évident que j'ai bien hâte de pouvoir la transmettre à mon tour ! Je te donnerai ma réponse environ une semaine avant l'initiation du 16 décembre. Est-ce OK pour toi ?
Aloha



 Silvana,

Je viens te raconter "l'après initiation", il m'a fallu un peu de temps pour redescendre dans cette dimension!!!
Déjà, pendant l'initiation, j'ai eu des sensations très fortes, d'abord dans le ventre, avec l'impression d'une dilatation extrème dans le hara, puis cette sensation est montée dans la tête pour redescendre dans le coeur. Puis tout s'est stabilisé lorsque la sensation est devenue globale, plus de mal-être, mais au contraire une impression de légèreté, de bien-être profond et un sentiment de joie tranquille qui s'est installé avec le contact avec mon âme, et qui a perduré toute la journée.
Par contre, la sensation d'avoir la tête qui flottait, difficulté à m'ancrer dans les tâches qui m'attendaient, j'en ai oublié un rendez-vous.... mais finalement tout s'est organisé pour que cet oubli n'ait aucune conséquence fâcheuse, la bienveillance de l'Univers, merci!
Aujourd'hui, je retrouve mon ancrage tout doucement, j'ai la sensation que certaines choses ont été nettoyées profondément, que d'autres résistent encore et qu'il me faut m'attarder dessus pour libérer ce qui doit l'être: il reste des peurs, mais je me sens plus confiante, (même si mon mental joue le petit ouistiti! ) et j'ai toujours cette joie dans mon coeur qui brille comme une lumière rassura
nte.

claudie



Bonsoir Sylvana,
Je n'étais pas disponible le 25 mars,
alors, avec un peu de retard, je viens souhaiter longue vie à Terres d'Amours
je suis sûre que son évolution ira croissant
Je te remercie d'avoir eu l'initiative de créer ce site si riche
c'est une réussite à tous les niveaux
échanges entre les membres d'Amours,
enseignements t
enseignements divers, riches et toujours basés sur l'Amour et la Paix
Grâce à toi, on sent cet égregore vivre en nous et autour de nous
Merci à toi, merci à l'équipe qui a participé à sa création,
merci à tous les membres et aux intervenants
merci à la Terre et à l'Univers
Un grand Hug d'Amour à la plus belle de nos intervenante,





Merci de tout mon coeur pour cette expérience extraordinaire, qui me remplie de tant d'Amour et de Beauté! Et quels merveilleux cadeaux nous avons reçu...Je suis touchée, et je remercie humblement les magnifiques rayons ainsi que leur archange, leur maître et leurs anges, qui m'ont baigné de leur Amour et de leur magie et de leur Lumière, qui est maintenant dans mon cœur pour toujours. J'ai beaucoup de chance. Je te remercie, toi, pour m'avoir initier...Et je me remercie moi aussi ;) 
Merci merci merci belle Silvana!

Marianne

Biot




CouCou Silvana,

un petit mot pour te dire que je ne t' oublie pas, tu es dans mon coeur.

Tu as su me remettre sur mon chemin de Lumière par tout ce que tu m' apportes et que tu m' as apporté,

et cela je ne peux l' oublier. Je vis un vrai conte de fée lol !!!

Je pense que pour toi c' est pareil et je te souhaite plein de belles choses

Bisous ma Silvana
Sandrine Paris


MERCI Silvana pour ces magnifiques moments passés tout au long de cette journée de célébration. Tu es de plus en plus belle , touchée par la grâce .Continue à porter "Terres d'Amour" et rassembler dans un même coeur tout cet Amour dont l'humanité a tant besoin en cette période de changement.
De coeur à coeur. Lily







Bonjour Silvana,

Je te remercie et remercie le groupe pour cette belle initiation au reiki qui m'a permise de faire le plus beau voyage au centre de mon être ainsi que le PARDON (tant travaillé!!!! et recherché!!! depuis quelques années) qui m'ait apparu si évident tellement l'Amour était présent dans mon être "ici et maintenant".
Isabelle

Lotus

Coucou Silvana, un petit bonjour du Nord de la France. Pour moi, et bien tout ce travail effectué ensemble ce premier semestre m'a énormément aidée. Bcp d'ouverture de coeur, des guérisons, bonne énergie, belles vibrations. Et dans ma famille autour de moi, les amis aussi, bcp d'élan de coeur de gentillesse. Merci à toi Silvana, de m'avoir éclairée, tant par ta gentillesse ton amour ta douceur. Je te souhaite un bon week-end. BISOUS LUMINEUX

claudine

Lotus


Toute cette métamorphose c’est grâce à toi, à ton contact je sens un bien être fou et je ne sais comment te le traduire à part de te dire que TU ES AMOUR , ne rougit pas je suis sérieux.

Il n’ y a pas un moment où je pense à toi et je sais que tu es à mes cotés.


Je suis prêt pour vendredi et j’attends avec impatience cette rencontre.


Je t’envoie plein d’étoiles d’Amour


Je t’ embrasse très fort.


Lotus

Bonjour Sylvana, J'ai participé au soin collectif du 25/07 et je me permets de te faire un petit retour, parce qu'il s'est passé des choses pour moi je pense, et qu'il n'est pas facile d'en rendre compte sur le coup avec la petite fenêtre de discussion. Voici : Durant la journée, je n’étais vraiment pas bien avec des mots de tête, très fatiguée ect. J’avais plus ou moins oublié qu’il y avait une méditation le soir, puis finalement au dernier moment, ça m’est revenu et pas super motivée, je me suis dit : allez, si elle est gratuite j’y vais ! (tu parles d’une motivation ! bref….) Et voilà au dernier moment tu as décidé de la mettre gratuite… En ce moment , je fais un travail de « réinformation » de mes cellules (moi je dis plutôt « désinformation ») et le travail du jour s'est notamment orienté trahison, tu l’a évoqué à un moment et j’ai vraiment senti quelque chose lâcher à ce niveau avec des larmes… les larmes, elles sont arrivées dès le début, dès que tu as parlé de faire descendre un temple de lumière, j’ai eu l’impression de le voir arriver sur ma maison et j’ai pleuré, de gratitude, impressionné d’avoir la chance d’avoir accès à ces choses là. Quelle chance on a ! Le reste, c’est plutôt confus. Il y avait un archange à ma gauche, et à ma droite un grand shaman de je ne sais où. Je suis une enfant de Shiva (je ne sais pas bien ce que ça signifie concrètement et c’est assez nouveau pour moi) alors je l’ai convié mais je ne l’ai pas vu (ceci dit ce n’est pas plus mal, parce que ça me met complètement à l’envers quand il débarque !). Mon ventre a « grouillé » très fortement à un moment. J’ai beaucoup aimé voir les pierres à l’intérieur de la terre. Des mémoires sont passées très vite pour être nettoyées, mais j’avoue que je ne me suis pas concentré dessus parce que quand j’ouvre cela (les vies antérieures), c’est assez horrible et sans fin (ça défile, ça défile), et j’avais peur d’être débordé. Je me suis forcé à penser à autre chose ! Je n’ai pas du tout pu me concentrer sur Marie, ni me sentir dans son cœur ect… et ça c’est dû à mon éducation religieuse, je vois que le blocage est toujours présent. e pense qu’il y a eu d’autres choses mais j’ai oublié. En tout cas, pour moi, il y a eu un soin, sans aucun doute, au vu des larmes et du ventre qui grouille ! Un grand merci Sylvana pour ton soin, c’est magnifique ce que tu nous offres. ET le clou a été avec la vidéo que tu as mis à la fin, on me l’avait envoyé dans la semaine, encore un petit clin d’œil, je devais vraiment le faire ce soin ! et c’est vrai qu’elle est magnifique. Alors encore mille mercis pour ton intermédiaire et pour ces moments fabuleux que tu offres. Je crois que c’était la 3ème ou 4ème méditation que je fais avec toi et j’apprécie beaucoup. Ce soin a été particulièrement marquant pour moi. Pleine de gratitude envers la vie qui m’a menée ce jour à connecter mon ordinateur et pleine de gratitude envers toi. Que la vie te soit douce et lumineuse. Patricia




Lotus


Ce soir, je me suis connecté sur Internet au réseau Terres d’Amours: http://www.terresdamours.com pour y suivre une méditation menée par Silvana, la créatrice du site. C’était absolument magnifique. Cette connexion à notre partie divine, facilitée par cette personne merveilleuse qui nous aide à atteindre en quelques minutes le cœur de notre Etre, c’était lumineux, simple, chargé de tout ce qui existe de plus beau en nous. En cette période de l’année propice aux vœux, nous avons, chacun dans l’intimité de nos foyers mais reliés par une caméra, énoncé nos souhaits les plus profonds, en sachant que nous sommes les co-créateurs de nos vies. L’ouverture créée ce soir sur l’abondance dans nos vies, sur la réalisation de nous-mêmes, et l’Amour que l’on s’accorde tout en aimant chaque être me fait entrevoir ce que peut devenir ma vie cette année.

Alors que je cherchais quel allait être le fil de ma vie future, cette soirée m’a fait entrevoir ce qu’elle pourrait être. Aimer la vie, la terre, et la lumière et se mettre au service des plans supérieurs. Voilà un beau programme. Je sens que je retrouve le chemin de « chez moi ». Chez moi, je pensais, depuis mon retour du Pérou, que c’était quelque part, et plus précisément, en Amérique du Sud. Mais je viens de prendre conscience que, chez moi, c’est à l’intérieur de moi, c’est dans mon cœur. Alors, point n’est besoin de chercher ailleurs ce que j’ai à l’intérieur de moi. Ma vie se déroulera à partir de ce point. Je suis rassérénée par cette perception. Mon programme : Aimer. Moi-même et les autres. Laisser cette lumière intérieure éclairer mes yeux tout simplement, être attentive à chaque être et aimer, sans faire de projets. Pourquoi vouloir m’exporter pour me réaliser ? En ce qui concerne l’abondance, l’année 2014 doit voir l’aboutissement de plusieurs affaires en cours depuis plus ou moins longtemps. Je n’ai ainsi pas de mal à me sentir riche, et donc, l’ouverture au domaine des possibles en est facilitée. Mais je crois que je n’ai pas passé de pacte avec la pauvreté. Je me libère aussi de certains vœux comme la chasteté ou le schéma de ne pas être aimée. Je sens au cours de cette soirée la présence particulière de mon père. Il croyait fermement à la création de la pensée. On dirait ce soir qu’il me transmet cette connaissance. Mon souhait pour cette année est de m’épanouir et je réalise en une seconde que je n’ai pas besoin d’attendre ma prochaine réincarnation pour que cela se produise. Mon désir de renaître dans une famille plus favorable à mon développement pour favoriser mon épanouissement et ce, à un âge que je situe aux environs de vingt ans, n’a pas de raison d’attendre. Je réalise que, même si ma vie n’a pas manqué d’épreuves, je ne suis pas encore vieille, je n’ai pas besoin de désirer vivre une autre vie pour me réaliser. Je sens le champ des possibles s’ouvrir et cela me fait le plus grand bien. Cela fait un moment que je cherche un sens à ma vie, alors que jusqu’ici, cela avait été évident. Mon chemin semblait tout tracé aussi bien familialement que spirituellement.

Je retrouve le chemin du soleil. Ce soir, afin de ne pas me faire reconnaître par ma sœur sur le réseau, j’ai emprunté un pseudonyme qui est « Bouton d’or ». Silvana l’a trouvé joli. Ça m’est venu tout seul, en cherchant un nom de fleur. Je m’aperçois, de plus, que le jaune est ma couleur de prédilection. J’aime choisir cette couleur, que ce soit pour un canapé ou une chemise cartonnée pour ranger mes documents au bureau.

Cette méditation dirigée m’a redonné le goût de vivre, l’amour de la vie. Pourquoi et quand l’avais-je oublié ?

En plongeant dans les racines de la Terre Gaïa j’ai retrouvé cet amour. J’éprouve le besoin de dire Merci.




Lotus

Mon expérience sur Terres d’Amours est comme toujours extraordinaire et m’apporte, éveil, ouverture d’esprit, messages et tout cela m’inonde de beaucoup d’Amour que j’ai envie de partager avec vous tous !

A notre dernière méditation avec les Guides instructeurs, Silvana nous a emmenés vers leur temple dans le centre de la terre, un endroit merveilleux fait de cristal et de pierres précieuses que j’ai vu de toutes les couleurs.

Mais le cristal pour moi était en partie « vert Jade », les tables brillaient et je me suis installée sur l’une d’elles, j’y ai ressenti tout de suite une vague d’énergie et de vibrations. J’ai continué à respirer en profondeur et je me suis connectée à mon Âme, alors je me suis vue comme une lumière super brillante qui s’expansait autour de moi.

C’est à ce moment que j’ai aperçu autour de la table de Grands Êtres de lumière, des Guides, et les couleurs sont devenues un tourbillon d’arc-en-ciel.

J’ai commencé à sentir une « énergie » je ne sais la nommer autrement, me pénétrer par le cœur, qui lui était ouvert et coloré de vert émeraude et de rose, pour devenir une grosse rose, rose toute épanouie qui accueillait tout ce que les Guides m’envoyaient, et me permettait d’accueillir ce « fragment d’éternité » venant du cœur de la terre.

A ce moment j’ai reçu un magnifique message des instructeurs « Viens nous voir souvent dans notre temple nous avons tellement de choses à te transmettre et comme tu as déjà démarré…. Continue et nous t’aiderons et t’initierons » plus encore quelques mots personnels qui m’ont amené les larmes d’amour. Et quand je me suis relevée pour partir, une Dame habillée de rose m’a pris la main et m’a élevée dans la voie lactée où elle est restée avec moi, je ne sais pas qui c’est mais ce n’est pas grave car ce n’était que de l’amour….

On a flotté jusqu’à une étoile très brillante et j’ai senti mon corps de lumière s’intégrer à cette étoile, et là j’ai vu….ce que je devais voir, je me sentais vraiment chez moi, comme du « déjà vu » un être tout en lumière s’est approché, m’a pris la main et m’a conduit dans ce jardin sacré en me parlant, puis il m’a serré dans ses bras, et j’avais l’impression que c’était une personne chère à mon cœur qui me serrait…beaucoup d’émotion et d’amour…

J’ai eu difficile de revenir, mais l’attrait de l’unité du groupe était très important pour moi, nous avons donc uni nos âmes, nos mains et nos énergies dans une couleur rose et blanc lumineux, tout est monté au centre du groupe comme « un jet » qui retombait ensuite sur la terre entière enrobée de rose amour et de violet….que d’Amour partagé !!! C’était magnifique !

Je ressens chaque jours le besoin de remercier tous les Guides, les Grands Êtres les Maîtres, enfin tous les Êtres de Lumière qui nous entourent et nous apportent tant et plus, alors :

GRATITUDE INFINIE A VOUS TOUS !

Gratitude et Merci à Silvana pour ce qu’elle donne, et au groupe de Terres d’Amours pour le partage qui nous lie en un égrégore puissant et rempli d’amour.

Dolorès